“Éditer, publier : ce que la loi Numérique va changer” (journées du Réseau Médici, Dijon, 9-11 oct. 2017)

Noé Wagener, participant au carnet Droit, patrimoine & culture, interviendra lors des 7e journées du Réseau Médici, qui se tiendront à la Maison des sciences de l’homme de Dijon du 9 au 11 octobre 2017. Le Réseau Médici est un réseau, interdisciplinaire et interorganismes, qui réunit la communauté française des professionnels de l’édition scientifique publique.

Noé Wagener interviendra lors de la table-ronde d’introduction à ces journées, qui se tiendra le 9 octobre à 14h et qui sera consacrée au thème suivant : “Éditer, publier : ce que la loi sur la République numérique va changer”. Cette table-ronde, qui permettra de traiter des questions de mise en œuvre des obligations d’open access et d’open data, réunira en outre :

Voir le programme de ces journées, ainsi que les modalités d’inscription sur la page suivante.



Citer ce billet
Droit, patrimoine & culture (2017, 28 septembre). “Éditer, publier : ce que la loi Numérique va changer” (journées du Réseau Médici, Dijon, 9-11 oct. 2017). Droit, patrimoine et culture. Consulté le 28 mai 2024, à l’adresse https://doi.org/10.58079/nw80

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search